Récepteur de charge burdis
Nouveauté

Récepteur de charge parfaitement indiqué pour les pesages simples, comptages, pesages d'animaux ou de caisses/cages à volailles. 

Description

Cet appareil s'utilise avec un indicateur de pesage vendu séparément

Équipé de 4 capteurs de cisaillement pour une fiabilité et une précision optimale durant la pesée, ce récepteur de charge fonctionnel s'utilise posé au sol ou encastré. 

La conception simplifiée de la structure en facilite la maintenance et l'entretien. 1 opérateur suffit, que l'instrument soit en fosse ou hors fosse, car les capteurs sont accessibles sans démonter le tablier. 

2 versions sont disponibles, l'une avec tablier en acier peint et l'autre avec tablier inox. Le récepteur est protégé par l'IP 67, ce qui veut dire qu'il est étanche aux poussières et aux jets d'eau. Ce modèle est donc particulièrement adapté aux exigences d'hygiène et de propreté de l'industrie agroalimentaire.

Ce modèle est conforme à la définition d'un récepteur de charge classique selon le guide WELMEC 2.4. Il est disponible en plusieurs versions avec des portées allant de 300 à 3000 kg pour des dimensions de 800 x 800 mm à 2000 x 1500 mm (voir fiche technique dans les téléchargements). 

Le récepteur est livré avec un câble de 6m pour le raccordement à l'indicateur associé, que son usage soit réglementé ou non. De nombreuses options sont applicables, telles qu'un tablier relevable sur vérins, qu'un cuvelage acier peint ou tout inox ou que des rampes d'accès en acier ou inox. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et pour obtenir un devis personnalisé.

Récepteur de charge

4904-solr4
personne n'a encore posté d'avis
Ce produit n'est pas vendu en ligne : vous pouvez faire une demande de devis.
0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 77 30 59 31

Fiche technique
Dimensions de 800x800 à 2000x1500 mm
Charge maximale de 300 à 3000 kg
Indice de protection IP 67
Matériaux Acier peint ou inox
Avis 0
Téléchargement