Nous sommes une société de négoce française spécialisée dans le matériel d’abattage manuel de volailles depuis plus de 30 ans. Forts de notre expertise, nous pouvons vous accompagner et vous conseiller dans l’implantation d’une petite tuerie manuelle ou dans l’équipement de salles d’abattage manuel.
Burdis est la petite sœur de la société Bayle, acteur majeur dans le traitement de la volaille depuis 1931. Burdis est née en 1988, pour compléter l’activité de la société Bayle, et pour commercialiser principalement des cages, destinées au transport des volailles, et de la cire, permettant d’obtenir un résultat de plumaison parfait (canards, cailles, pigeons,…).
Au fil des années, Burdis a largement développé sa gamme de produits pour proposer aujourd’hui du matériel permettant de procéder à toutes les étapes de l’abattage manuel de tous types de volailles (poulets, dindes, canards, oies, cailles, pigeons, pintades, petit gibier à plumes,…) : depuis le transport des volailles vivantes jusqu’à la découpe et au conditionnement, en passant par l’abattage, le plumage, l’éviscération, le ressuage,…
En parallèle, Burdis commercialise également les accessoires nécessaires à l’hygiène et à l’entretien en milieu d’abattage (de l’hygiène des mains à la désinfection et au nettoyage du matériel), ainsi que les vêtements de travail permettant d’assurer la protection des opérateurs (gants, tabliers, bottes,…).
Depuis plus de 30 ans, nous expédions nos produits dans le monde entier et nous entretenons avec nos clients des relations basées sur le savoir-faire et la rigueur, afin de leur garantir le meilleur service et de leur apporter entière satisfaction.